« L’économie bretillienne tourne « à plein régime »

A la UNE du Journal OUEST-FRANCE RENNES Nord,
(Pacé – St Grégoire – Betton – Hédé – Combourg – Liffré)

La première page du quotidien le plus lu en Ille-et-Vilaine, annonce clairement la couleur :
« L’économie bretillienne tourne « à plein régime »
Les entreprises investissent et recrutent. 9 400 emplois salariés ont été créés depuis un an, relève la Chambre de commerce et d’industrie d’Ille-et-Vilaine, dans sa note de conjoncture, qui confirme les chiffres de l’Insee. » (source Ouest-France, février 2018)

Le groupe BRETIC se réjouit de faire partie de ces belles sociétés, florissantes qui participent à l’économie de la Bretagne. Depuis le début de l’année 2018, l’entreprise spécialisée dans l’Isolation, la rénovation de Toitures et Façades dont le siège social est domicilié près de RENNES, secteur Ouest, ST GILLES, à investie auprès d’acteurs professionnels du bassin rennais, en parallèle elle réalise la réfection de son établissement ST GILLOIS en vue d’améliorer le confort, la qualité de travail de ses salariés et l’accueil des clients.

Par cette action d’amélioration, elle fait travailler bien évidemment des entreprises de proximité « Bretillienne »…
A la hauteur de son fort développement en Ille-et-Vilaine, constant depuis quelques années, la société Groupe BRETIC concrétise à l’aube de 2018, le projet de vie de plusieurs personnes, en offrant des emplois stables, durables, en CDI. (Contrat à Durée Indéterminée).

Elle poursuit son développement dans le 56 (Morbihan) avec bientôt, de nouveaux investissements, et le recrutement de salariés en CDI.

BRETIC,
mieux que un breton, un GROUPE BRETON.