Les conseils pro

Découvrez nos conseils de professionnel pour tous vos travaux d’isolation intérieure et extérieure, de ravalement de façade, de toiture ou de revêtement.

L’isolation par l’intérieur

L’isolation par l’intérieur permet d’accroître le niveau de performance thermique et acoustique en limitant les déperditions d’énergie dans le but de réduire fortement ses dépenses.

Elle participe donc à améliorer considérablement le confort des occupants. De surcroît, elle participe à la pérennité des appareils de chauffage…

« Les matériaux d’isolation sélectionnés par BRETIC, possèdent des propriétés thermiques et acoustiques uniques. Avec des résistances thermiques parmi les plus performantes du marché, les produits proposés tels qu’isolant naturel, laine minérale, produits bio-sourcés et mousse synthétique permettent à toutes les réalisations d’être conçues de façon optimale, dans le respect des exigences du Grenelle de l’Environnement. »

L’hydrofuge coloré

La rénovation de toiture via le procédé d’hydrofuge coloré permet de renouveler l’effet perlant du support fibrociment et/ou terre cuite dans le but d’éviter les infiltrations d’eaux de pluie, de prolonger de manière significative la durée du support et d’embellir votre toit.

C’est la solution de référence pour tous ceux qui sont séduit par le charme d’une belle toiture… pour un prix beaucoup moins élevé que le neuf ! De surcroît, elle participe à la protection de l’isolation sous toiture …

« Les hydrofuges colorés utilisés par BRETIC, possèdent un PV Technique    « N° RES-81192REV-2 », la mise en application est effectuée soigneusement par des salariés expérimentés de l’entreprise »

Le revêtement décoratif de façades

Grâce aux avancées technique et à l’originalité des concepteurs, le revêtement décorative de façades est devenu un enjeu fort de l’embellissement de nos maisons.

Le revêtement de façades permet au propriétaire de maison individuelle de s’exprimer et de valoriser son patrimoine immobilier. La façade devient alors une signature personnelle.

Les façades, au même titre que la toiture, sont les parties les plus sollicitées du bâti et constitue la barrière principale contre les influences venant de l’extérieur (vent, pluie, neige, grêle…).

Les revêtements de façades créent une enveloppe protectrice et isolante autour de l’habitation.

Sa mise en œuvre nécessite une expérience et des qualités d’applications confirmées.