Bretic accroît son développement dans le Morbihan

COIFFER SUR LE…

Le Groupe BRETIC accroît son développement dans le Morbihan.
Depuis de nombreuses années installées en Ille-et-Vilaine, le Groupe BRETIC continu son ascension vers l’Ouest puisqu’il investit dans le 56, sur une commune voisine de Vannes.

Fort de son développement la société d’ISOLATION « neuf et rénovation », TOITURES « neuf et rénovation », FACADES « neuf et rénovation », renforce ses équipes existantes et recrute des techniciens poseurs compétents et des conseillers clientèles professionnels (parlez-en autour de vous…).

Toujours plus locale pour mieux vous servir, encore plus présente, l’entreprise bretonne saura vous conseiller dans vos projets de rénovation de l’habitat. Une écoute personnalisée via une étude GRATUITE et sans engagement dans le but de valider avec vous, les éventuelles déperditions de chaleur de votre logement à l’aide d’appareil thermique, type caméra. Pour mieux vous accompagnez dans vos futurs travaux d’amélioration et de performance énergétique, le Groupe BRETIC ouvre une salle d’exposition (Show-Room), courant du 2ème trimestre 2018.

Une optimisation logistique avec plus de 650 m² de stockage pour vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix. De la Qualité, du Confort grâce à l’Isolation thermique et phonique… Protéger et embellir votre maison avec des produits agréés et certifiés. 

Mieux qu’un breton, un GROUPE BRETON.

Devinez la nouvelle adresse du Groupe BRETIC qui surplombe la RN165 de Vannes à Lorient, sur la commune de PLOEREN ?

Pour vous aider, un petit indice :

  • Etre coiffé au …
  • Etre coiffé sur le …

A GAGNER pour les 3 premières bonnes réponses : 2 places au Stade-Rennais-Football-Club, route de Lorient.
(Choix du match par le Groupe BRETIC, dans la limite de 2 places par gagnant, à retirer au siège social de l’entreprise.)